Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ptites frenchies lachées au Mexique !
6 août 2008

ADIOS MEXICO

Les dernieres heures, les derniers achats, les derniers pesos, les derniers tacos....

Le temps du Bilan est arrive !

Rencontres :

Quelques Mexicains mais aussi.... Des Belges, des Suisses, des Israeliens, des Allemands, des Francais, des Hollandais, quelques Polonais, un Marocain, des Parisiennes, des Canadiens a la pelle, d'inoubliables Argentins, des Americains, .... Que de sympathiques voyageurs !!!

Sante :

Nickel, guerrieres nous sommes, a peine une demi journee de tourista, un record lorsqu'on compare avec nos coupains voyageurs. ( et surtout si on considere tout les trucs louches qu'on a pu avaler!)

Dangers ~
Malgres tout ce qu on nous avait dit, pas une seule fois nous ne nous sommes senties en danger. Peut etre qu on a eu de la chance. Le Mexicains on vraiment toujours etes adorables avec nous.

Heures de bus : Oh bah on doit froler les 130 h !
(ah oui on en a laisse de la sueure sur les sieges de bus Mexicain !) (facon de parler hein, parce que c'est impossible de suer dans leurs bus sur-climatises)

Budget ~

Bien respecte, on a fait nos comptes tout les jours, et nous avons bien tenus nos 20 euros par jour (sans compter l avion ni les cadeaux - ni la plongee haha) Donc on est tres fieres de nous !!

Ville adoree : TULUUUUUM

Merci : Martin, Niluge, et tous les adorables Mexicains

On serait bien reste un mois de plus

Ce qui nous manque en France :

M: "La succulente ratatouille de ma mamie .... et mon fiiils (euh.. lapin)"

P: "La salade au magret de canard de ma maman, le barbecue de mon papa, mes frangins et mes coupains et ma fanfare"

A BIENTOOOOOT

petit conseil de derniere minute:

!!! ALLEZ AU MEXIQUE !!!

Merci d'avoir suivi nos zavenures :D

.

Max y Pepe

.

.

PS: Je rajoute un petit mot de derniere minute car mon avion London - Paris a ete annule, jai trois heures de plus a attendre a London.... Ca fait un peu deprimer que le voyage se finisse ainsi, la separation avec Pepe (super compagne de voyage qui m a supporte dans mes pires humeures!)
Heureusement la bar Open Champagne du salon Lounge de la British m aide a ne pas succomber a la nostalgie ! Entre nous, voyager avec la carte Gold et ce salon Lounge ca donne envie d etre riche olalalaaa !!  Jai envie de prendre des photos tellement c est beau ! (comment passer pour une vrai plouc, deja que je suis la seule a porter jean-baskettes .... avec un chewim-gum colle sur les fesses en plus, la super classe quoi....!!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit hello à ces deux jolies frenchies.... :-))<br /> je n'ai pas tout lu, car mine de rien, ça en fait des choses à raconter un tel périple..!!!<br /> je suis allé au Mexique aussi, mais pas comme vous...!! et Tulum, je confirme: paysage de rêve !!<br /> bises et au plaisir !
M
Yeaaaah BABYYY<br /> <br /> Mon sac a fini par arriver, et la tequila avec , fiouuuu !!! <br /> Ce soir cinema en plein air a la Vilette, les trois "le parrain", avec lolo, tu nous a manquéééé !! Jsuis toujours en plein decalage horaire !!<br /> Ah et puis mon num, pour quand tu aura ton trop moderne new portable : 06 71 74 12 56<br /> Bise BABE
P
a bas les kékés en smoking de la business classe !<br /> vive les chewings qui collent au cul !!<br /> tu me manques deja ma tres adoree compagnonne de voyage.<br /> on se bigophone tres vite
Deux ptites frenchies lachées au Mexique !
Publicité
Publicité