Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ptites frenchies lachées au Mexique !
26 juin 2008

CREEL 2

Creel c'est genial, c'est magnifique, tu peux faire du mountain bike, du cheval, des tas de rando de cascades, de chutes d'eau .... pourquoi on n'a pas 6 mois ???

Et avec d'autres voyageurs, ce matin on est alle se balader dans les environ de ce fief perdu

On a bien papote avec deux Francais (des comediens qui etaient la en representation a Monterrey), et 4 canadiens hyper sympas (dont 2 de Montreal qui m'ont donnes des bons plans pour ma prochaine arrivee)

Bref une bonne petite troupe, sans compter le chauffeur qui nous a chante des truc en espagnol dans le voiture, trop genial !!

On s'est fait deposes en haut d'une falaise, pi on a tout decendu a pied

P1060055

Et en bas du canyon

Surprise

Des bassins rempli d'eau ... chaude

P1060057

Et oui, ya une petit activite volcanique alors on a eu droit a des sources thermales ....

Tres sympas, tres tres agreable, au ñilieu de la nature tout ca ....

(a part mes cloques pas du tout glamour qui ont pas trop aimees l'eau chaude. Je ressemble de pret et de loin a une LEPREUSE)

P1060056

Et apres la remontee, toujours a pied, du canyon, on s'est senties VIVANTES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment je suis jaloux !
Deux ptites frenchies lachées au Mexique !
Publicité
Publicité