Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ptites frenchies lachées au Mexique !
11 juillet 2008

Potchutla

Puis il a ete temps d'arreter de rever et de se remettre en route (impossible de supporter nos odeures respectives une minute de plus, il fallait que nous retrouvions nos sacs et des habits propres)

Et hop, navette jusqu'a Potchula, (toujours sous la pluie ca va de soi)

Rapide toilette de chat, changement d'habits dans les toilettes du terminal de bus

Et bus de nuit pour  San Cristobal de las Casas

(Le terminal etait rempli de blancs becs, et la on a compris que le Chiapas etait tout plein de francais ... dommage, on commencait a prendre du niveau en espagnol ...)

....

Chose dont nous n'avions pas encore parle: notre etat de sante. Pepe et moi on se felecitait de ne pas encore avoir attrape la tourista, apres un mois de bouiboui et de brossage de dent a l'eau du robinet... On felicitait nos anticorps de guerrieres, filles du voyage que nous sommes.
Mais moi ca m'est tombe dessus, comme ca, paf!
Et il faut avouer que le bus de nuit dans la montagne et les virages en epingle, on ete tres tres dur ! (mais sans dommages)
Et grace aux medoc hyper puissant de la madre, en quelques heures j'ai cesse de vomir et tout ca. Donc todo bene.

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux ptites frenchies lachées au Mexique !
Publicité
Publicité